• Présentation rapide

    Qui suis-je ? 

    Présentation rapide

    Ella LLS, 21 ans, Tahitienne, heureuse que tu sois là. Tu aimes l'infographie et le design ? Moi aussi !

    Mon blog est un concentré de ce que je fais en infographie et en design. Je ne te raconterais que ce que je pense être utile pour toi et pour moi en infographie.

    Je ne suis encore qu'une étudiante dans ce domaine, donc je n'ai que les bases, je suis encore loin de maîtriser parfaitement tous les logiciels adobes. Oui je travaille essentiellement sur les logiciels adobes comme :

    • photoshop
    • indesign
    • illustrator
    • after effect
    • première pro

    Je fais un peu d'animation vidéo mais rien de fameux. Ce qui m'intéresse vraiment est plus de faire des affiches, oui drôle de passion mais j'aime ça.

    Si vous aimez également l'infographie vous êtes les bienvenus !

    N'hésitez pas à me mettre des commentaires UNIQUEMENT instructif. Les insultes et autre propo déplacé seront supprimés, bloquer et avertis.

    Tu as le droit de trouver mes créations "nul" mais il y a une façon de parler et j'aime lorsqu'on m'explique pourquoi et surtout qu'on me donne des idées.

    ex: "J'aime pas cette couleur, tu aurais dû mettre du vert parce que cela décris mieux le côté écologique"

    Voilà une phrase qui a mal commencé mais qui est très bien justifiée.

    Merci pour votre compréhension et bon visionnage.

     

    Ella LLS


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :