• Chaplin's LoL

    Pour animer la page du Chaplin's Tahiti, je fais également de petites images drôles (bien-sure sur la demande de mon chef) en restant bien-sure sur le fait que c'est un bar.

      

    Voici quelques images drôles que j'ai faites pour le Chaplin's. Je ne vous mets pas tout parce qu'il y en a trop, je vous laisse donc faire un petit tour sur sa page facebook "Chaplin's Tahiti".

    Faire ce genre d'image ce rapproche plus du travail d'un Community Manager, ce qui ne me déplaît pas pour autant.

    La demande de mon chef était simple : animer la page facebook, faire rire les gens et surtout les attirés.

    Le but est donc de rester dans l'optique d'un bar, donc de parler d'alcool ou encore de fille en jouant avec les mots (blonde = bière ou fille). Il faut également que cela soit drôle parce que le Chaplin's est avant tout un comique mais surtout selon moi, il faut que les internautes puissent s'identifier à travers la blague, il faut qu'ils se retrouvent et que cela créer une réaction chez eux en les faisant aimer, rire et commenter. Lorsque tout cela est bon alors la photo sera partagé et les internautes identifieront leurs amis soit en commentaire ou soit dans leur partage, ce qui générera aussi une réaction sur leur amis qui partageront à leur tour, et petit à petit de plus en plus de monde seront touché.

    J'utilise beaucoup des photos d'animaux tout simplement pour ne pas avoir de droit d'auteur mais également parce que tout le monde aime les animaux, parce que c'est mignon et que c'est plus drôle (selon moi) que la face des humains.

    Chaplin's LoL

    Chaplin's LoL

    Chaplin's LoL

    Chaplin's LoL

    Chaplin's LoL

    Chaplin's LoL

    Chaplin's LoL

    Chaplin's LoL

    Chaplin's LoL

    Chaplin's LoL

    Chaplin's LoL

    Chaplin's LoL


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :