• Canva ? C'est quoi ?

    Qui connait Canva ?

    Cette superbe application qui sauve plusieurs débutant d'infographie ?

    Canva ? C'est quoi ?

    Pour être franche je ne connais Canva que depuis peu (l'année dernière) grâce à mes camarades de classe mais je ne m'y suis jamais intéressé puisque je savais déjà utiliser Photoshop et Indesign qui sont bien meilleurs que Canva.

    Mais Canva à ses petites qualités toutes simples qui peut t'aider à faire quelque chose de... pas mal.

    Pour faire cours, je devais faire des petites affiches pour le Chaplin's mais je n'avais pas mon ordi sous la main alors j'ai pensé à cava qui est téléchargeable sur smartphone. Du coup j'ai tenté l'expérience et moi qui suis habitué aux applications Adobe, je peux vous dire que j'étais totalement PERDU ! Alors que c'est censé être l'application la plus simple (en tout cas plus simple que les adobes).

    Mais petit à petit j'ai commencé à m'en sortir et à sortir quelques affiches pas mal du tout.

    Je vous invite donc à télécharger cette application juste pour faire quelques teste et si vous êtes curieux. Tu peux également faire des logos si tu le souhaites. L'application est totalement gratuite, certaines images ou style d'affiche sont payantes mais tu as énormément de choix gratuit.

    Aujourd'hui j'utilise Canva uniquement parce que c'est plus pratique. Lorsque je n'ai pas le temps d'ouvrir mon ordi pour aller sur mes applications, ou que je n'ai pas mon ordi ou juste par flemme, je vais sur mon portable et directement sur Canva. Il m'arrive même de faire mes affiches pendant ou entre les cours pour gagner du temps.

    Enfin bref pour le coter pratique et rapide, je vous le conseille fortement !
    Voici donc quelques images que j'ai faite pour le Chaplin's Tahiti uniquement sur Canva. Je n'ai bien sur pas tout mis, je vous laisse visiter la page du Chaplin's Tahiti sur Facebook pour voir plus d'affiches.

    Canva ? C'est quoi ?

    Canva ? C'est quoi ?

    Canva ? C'est quoi ?

    Canva ? C'est quoi ?

    Canva ? C'est quoi ?

    Canva ? C'est quoi ?

    Canva ? C'est quoi ?

    Canva ? C'est quoi ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :